Nom : | Tyr |
Etoile : | Dubhe (Alpha) |
Age : | 20 ans |
Taille : | 182 cm |
Poids : | 68 kg |
Date de naissance : | 16 Octobre |
Groupe sanguin : | A |
Lieu de naissance : | Asgard |
Remarque :
Tyr est un gamin immature qui devra mener les Guerriers Divins au combat, en tant que leader, tout comme ses prédécesseurs porteurs de l'Alpha Robe.
Saura-t-il seulement évoluer afin de faire des Guerriers Divins de véritables frères d'armes ?
Référence mythologique :
Tyr est connu comme étant le plus courageux et le plus audacieux des Dieux, fils d'Odin et de Frigg, il inspire courage et héroïsme lors des batailles. En effet, c'est grâce à sa bravoure et sa hardiesse que les Dieux ont pu enchaîner le terrible loup Fenrir, qui néanmoins, réussit à dévorer la main droite de Tyr. Son attribut traditionnel est la lance, symbole de justice, tout autant qu'arme destructrice.
Il est dit que lors du Ragnarok, le Crépuscule des Dieux, Tyr affronterai Garm, le gardien des Enfers nordiques. Ils sont en effet tous deux traditionnellement opposés…
Description physique :
Le Guerrier Divin d'Alpha est un séduisant jeune homme d'une vingtaine d'années, à la chevelure brun clair, presque beige, coupée court, mis à part une frange couvrant à moitié son œil droit, d'une couleur rouge-orangée, de la profonde couleur de l'ambre. Son corps est couvert d'une multitude de cicatrices, toutes preuves de ses innombrables aventures passées, toutes aussi irréfléchies que son caractère. Pourtant cela n'ôte rien au fait qu'il demeure un robuste combattant, à l'endurance rarement inégalée, et à la force combattive digne d'un Einerjahr, compagnons d'Odin, guerriers morts en héros.
Description mentale :
Tyr est un être qui n'a d'égal à son courage et à sa ténacité que son immense insouciance, voir sa folie selon certains. En effet le Guerrier Divin d'Alpha sait se montrer particulièrement imprudent, voir carrément inconscient. Beaucoup le pensent sot, mais c'est loin d'être le cas, sinon comment aurait-il fait pour survivre à ses innombrables ennuis passés ?
Il est indéniablement le plus téméraire des God Warriors, le plus immature, mais le plus débrouillard aussi. Son cœur est lourd, il a en effet dû essuyer un terrible échec en son enfance, et c'est ce qui fait qu'il ne redoute pas la mort, bien au contraire : plus il frôle le danger, plus il se sent vivant, prêt à poursuivre sa destinée plus qu'improbable.
Ainsi sa bravoure n'est plus à prouver, mais contrairement à son prédécesseur, il est loin d'avoir la carrure de meneur, loin encore d'être un décideur qui sait aller de l'avant et faire des choix primordiaux. Malgré tout il sait faire preuve de bonnes intentions, aussi nobles que la princesse Freiya et sa sœur qu'il s'est jurées de loyalement servir. Il agit toujours dans l'optique qu'il juge être la meilleure, et c'est avant tout avec son cœur et non avec sa tête qu'il pense quand il agit. A croire que Seiya a choisit le cœur de ce guerrier asgardien pour se réincarner…
Histoire :
Le successeur de Siegfried n'a jamais connu ses véritables parents, mais il a eu la chance de vivre toute son enfance dans un charmant petit village en compagnie de son oncle et de sa tante qui l'ont recueillis lui, ainsi que sa sœur, dans une ambiance familiale des plus heureuses. Sa sœur, Svanhilde, aurait aujourd'hui le même âge que la jeune Princesse Freiya si l'insouciance de Tyr ne l'avait pas conduit à être l'auteur involontaire de la mort de sa sœur, piétinée par les chevaux de leur oncle, ayant malencontreusement laissé leur enclos ouvert par un soir d'orage… Depuis ce jour Tyr s'en veut et recherche involontairement la présence de la mort, devenue en quelque sorte une obsession, celle par qui il retrouvera sa défunte sœur. Pourtant sous ce côté morbide n'apparaissant que lors de mélancoliques moments, celui qui deviendrait le détenteur de l'Alpha Robe s'est longuement entraîné lors de sa jeunesse dans les arts du combat, croquant ainsi la vie à pleines dents. Ainsi il manie à perfection toutes sortes d'armes, notamment la lance, dont il excelle au maniement.
En grandissant il devint chasseur, dans l'espoir d'aider sa tante et son oncle se faisant vieux, mais ces deux derniers se fichaient de l'argent : tout ce qui comptait réellement pour eux était de voir celui qu'ils considéraient comme leur propre enfant grandir enfin, afin de ne plus se mettre dans d'inextricables situations, toutes plus périeuses les unes que les autres.
Il n'hésite jamais à mettre sa vie en danger, surtout si c'est pour une bonne cause, et dans les situations les plus risquées c'est toujours à lui que les villageois font appel, même si derrière son dos on lui confère la réputation d'être un niais, ce qui expliquerait son imprudence et sa témérité irréfléchie. Tyr connaît sa réputation et il n'en démord pas : après tout qu'importe ce que les autres pensent de lui, il sait ce qu'il vaut, il sait qui il est, il connaît ses douleurs, ses souffrances, ses forces et ses faiblesses, alors que tous les autres les ignorent.
Un soir, alors qu'il secourut une jeune fille inconsciente des dangers de la nature, celui-ci se vit très gravement blesser. C'est au seuil de cette mort qu'inconsciemment il appelle qu'il rencontra son destin, qu'il devint Guerrier Divin.
Dès ce moment là tout changea, des responsabilités que son insouciance ne lui permettaient pas de porter incombèrent à sa personne, et le seul être qui lui donnait le courage de l'affronter était celle qui par tant de côtés ressemblait à sa regrettée sœur : Freiya , sœur cadette de la Prêtresse d'Odin, la remarquable Hilda de Polaris. D'autant plus que la réputation exemplaire de son prédécesseur Siegfried ne fait que plus lui ajouter la pression…
Attaques :
* Fafnir Treasure (Le Trésor de Fafnir) : Il s'agit d'une attaque qui puise sa force en l'emblème même de l'amure d'Alpha. L'air ambiant s'alourdit, l'atmosphère s'épaissit, prenant une magnifique teinte dorée, prompte à émerveiller l'adversaire de par sa splendeur, notamment dans les contrées d'Asgard où des particules d'or recouvrent les étendues immaculées. Ainsi l'adversaire se voit éprouver des difficultés respiratoires, constatant avec effarement que sa protection s'alourdit sous le poids du métal précieux, tout autant que sa vue se trouble, conséquence de ce brouillard doré envahissant les lieux, le coup de grâce étant la matérialisation du terrible dragon Fafnir venant pénétrer directement dans les narines de l'opposant pour y déposer sa précieuse semence. Aucun adversaire n'échappe à cette redoutable attaque, se voyant finalement crouler sous son propre poids, étouffant dans le plus noble métal que la terre puisse porter.
* Gungnar Spear (La Lance de Gungnar) : Cet arcane est en quelque sorte l'adaptation du fameux “Odin Sword”. En effet, il est dit que de tout temps, le Guerrier Divin d'Alpha se verrait possesseur d'une attaque en relation directe avec le vénérable Odin, en l'occurrence relative ici à la lance divine d'Odin : Gungnar. Tyr entoure son adversaire d'un rayon tranchant émanant de son index, faisant ensuite exploser le sol sous ce dernier, le projetant dans les cieux. Ainsi élancé, la chute n'en sera que plus douloureuse : le Guerrier Divin d'Alpha s'exerçant à viser de ses lances de cosmos son opposant en plein vol en vue de le transpercer, avant de le voir s'empaler sur celles parsemant le sol à l'endroit même de la probable réception de l'adversaire.
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Nom : | Ask |
Etoile : | Merak (Bêta) |
Age : | 25 ans |
Taille : | 185 cm |
Poids : | 78 kg |
Date de naissance : | 22 Juin |
Groupe sanguin : | O |
Lieu de naissance : | Asgard |
Remarque :
Ask est un être entier : jaloux, impulsif et fier, il n'en est pas moins porteur de valeurs véritables tels la compassion, l'amour ou encore des idéaux en un monde meilleur. Si ce n'est ses propres croyances, son existence n'a nulle autre raison d'être qu'Embla, jusqu'au jour où il reçut le titre de Guerrier Divin de Bêta.
Référence mythologique :
Un peu après la création de l'Univers, Odin et ses deux frères, Vili (Hönirt) et Vé (Lothur), trouvèrent en se promenant sur la plage, deux troncs de bois échoués, dans lesquels ils sculptèrent deux formes humaines. Après avoir obtenu satisfaisant résultat, ils se décidèrent à dispenser vie aux deux troncs ainsi formés. Odin leur accorda ainsi la vie, Vili (Hönirt) l'âme et l'esprit, alors que le troisième frère leur donna les sens et la couleur de la vie.
Ainsi naquit le premier couple d'être humain : Ask, premier homme né du bois de frêne, ainsi que son alter ego féminin, Embla, née d'un orme.
C'est ainsi qu'ils furent placés en Midgard, terre des hommes, et engendrèrent la race des Hommes.
Description physique :
Ask a le visage éclairé par des cheveux argentés mi-long, une mèche carmin retombant sur son front. Ses yeux ont l'éclat de la pierre d'améthyste et on y discerne aisément la fierté qui se dégage de son être. Le Guerrier de Bêta a le physique athlétique, fruit de ses nombreuses années de batailles dans la terrible école de la rue, mais si l'art du combat semble ne plus avoir de secrets pour lui, ce n'est pas avec plaisir qu'il en arrive à user des poings.
Description mentale :
Le Guerrier Divin de Bêta est un homme sûr de lui, croyant en ses propres capacités, assumant seul sa vie, comme il se doit, s'étant endurci le cœur tout au long de son enfance. Malgré tout il n'est pas homme fondamentalement mauvais, preuve en est l'amour inaltérable qu'il porte en sa femme, Embla. Ses anciennes fréquentations pensaient qu'Embla causerait la perte d'Ask, car qui mieux qu'une femme peut être le point faible d'un amoureux transi ? Malgré tout ils se trompaient, car cet amour est la force qui l'anime, cette puissance qui le fait toujours vaincre. Le porteur de la Bêta Robe est quelqu'un d'assez autarcique, discret, mais qui peut se montrer d'une impulsivité sans bornes. Tout comme le Guerrier Divin de Delta, il s'est toujours montré mystérieux quant à son passé, laissant planer un silence d'outre-tombe sur ses années échues. Il a un moral d'acier, refusant de se montrer perdant trouvant toujours le bon côté de la chose, d'un optimisme sans faille. En réalité à le voir on le dirait bien différent d'Embla, mais leurs rêves les plus secrets les rapprochent sans même le savoir : tout ce à quoi aspire Ask est fonder une famille, seulement l'idée même d'avoir des enfants l'effraie de par son obscur passé. Il est également extrêmement possessif envers Embla, pouvant se montrer plus qu'agressif envers quiconque en aurait après elle, l'objet de tout son amour.
Histoire :
Ask est le fils d'un truand. Elevé parmi une bande de voleurs, il a appris très tôt à ne compter que sur lui-même, en même temps qu'il apprenait à se battre à l'école de la rue. Pourtant, même si depuis toujours il vivait dans cet environnement, il détestait le vol, et se battre continuellement pour pouvoir vivre et manger ne lui semblait pas être une vie. Voilà pourquoi au fur et à mesure que les années passaient, il se mit à haïr ceux qu'il considérait auparavant comme ses frères, constatant avec horreur à quel point ces derniers pouvaient se monter insensible et cruels, volant même aux plus pauvres, sans même parfois qu'ils n'en aient la nécessité, juste par plaisir. Il finit par se détacher de sa communauté de truands, au fil du temps, jusqu'à décider de s'en aller, définitivement.
Malheureusement pour lui les lois dans ce monde ne sont pas si simples, et on ne quitte pas un clan comme cela : Ask fût longtemps pourchassé, et malgré l'invincible ardeur de son cœur, il ne put se défaire de ses poursuivants. C'est ainsi qu'après avoir été contraint à mener de multiples combats contre des personnes qu'il aimait, malgré tout, ayant grandi avec eux pour la plupart, il choisit de se faire discret, de s'isoler du monde, afin de ne plus attiser la haine de son ancien clan et de ne plus être contraint de constamment affronter des gens qui autrefois étaient ses frères. Alors que son cœur s'endurcissait de plus en plus sous l'effet de la solitude, celui-ci perdit toute sa rudesse le jour où le chemin d'Ask croisa celle qu'il prit pour un mirage tellement l'impression qu'il ressentait le fit se sentir proche de cet être quasi-divin. Cette charmante créature répondait au doux nom d'Embla, tout aussi discrète et mystérieuse que lui, tout aussi forte et déterminée que lui l'était. Les plus croyants pourraient penser qu'il était écrit dans les étoiles que ces deux personnes se rencontreraient, faites l'une pour l'autre, tellement semblables, et pourtant se complétant à merveille. En effet, quand leurs regards se croisèrent pour la première fois, ils surent tous deux qu'ils seraient à jamais liés par une destinée commune, même s'ils ne se l'avouèrent pas sur le moment. Les saisons se succédèrent et Ask et Embla vivaient un bonheur parfait, malgré leurs mystères, mais aucun des deux ne demandait rien à l'autre, ayant une totale confiance, au-delà même de ce qu'un passé pourrait signifier. Leur amour se concrétisa il y a peu lorsque le futur Guerrier Divin de Bêta demanda à celle qui ravit son amour sa main : le mariage fût accompli dans encombres, dans une parfaite liesse. Pourtant le passé ressurgit toujours, tôt ou tard, et c'est à ce moment que celui d'Ask pointa le bout de son nez : son ancien clan l'avait retrouvé et menaçait de venir s'en prendre à sa femme.
C'est ainsi qu'il se résigna un matin à partir affronter ce clan qui parlait de s'en prendre au seul trésor qu'il possédait, sa vie, son âme : sa femme. Il les retrouva et se battu bravement, poussé par cette force nouvelle qu'il avait apprise à éveiller lors des entraînements communs qu'il menait avec Embla, cette puissance qu'il pensait être une manifestation d'amour, cette lueur qui entourait son corps, de la même teinte que celui d'Embla, et que cette dernière lui apprit à parfaitement maîtriser. Il se défit donc de ses éternels poursuivants une bonne fois pour toutes, s'interdisant toutefois à mettre un terme à leurs misérables vies de chiens, ayant réussi à leur tirer la promesse de les laisser, lui ainsi que sa femme, à jamais en paix.
Sur le chemin du retour, alors que la lune haute dans le ciel éclairait son chemin, un éclat lumineux tomba à quelques centaines de mètres, attirant invariablement sa volonté à la source de lumière, émanant d'une grotte brûlante au fond de laquelle se trouvait une armure étincelante, prenant source dans la lave d'un ancien volcan perdu dans les sols gelés d'Asgard. Cette armure, héritage d'Odin, protection ancienne conférant à son possesseur les pouvoirs de l'étoile de Bêta, choisit Ask comme porteur, et l'éleva ainsi au rang de Guerrier Divin de Bêta, plus haut grade au sein de la garde de la contrée asgardienne.
Attaques :
* Delirium Tremens : Cette attaque brouille les sens de l'adversaire comme s'il était sous l'emprise de l'alcool, pouvant le faire aller d'une simple distorsion de la perception au véritable Delirium Tremens, stade ultime de ceux sous l'emprise de l'alcool, lorsqu'on leur supprime brutalement toute boisson : tremblements, fièvre, hallucination, jusqu'à la mort… Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cet arcane n'est pas véritablement psychologique, mais bel et bien physique.
* Arcane Theft (Vol des Mystères) : Le Guerrier Divin de Bêta est capable de voler l'attaque de son adversaire afin de l'utiliser contre son originel possesseur, en prenant toutefois bien des risques. En effet, quand Ask fait appel à cette attaque, le cosmos de son opposant et le sien s'intervertissent, faisant en sorte que les arcanes lui étant propres sont en possession de son adversaire, rien ne garantissant qu'il sera en mesure de contrôler et le cosmos et les attaques d'un autre. Si toutefois il en était capable, il est possible que son adversaire éprouve les mêmes difficultés. Cette attaque est véritablement à double tranchant, et c'est pour cela qu'Ask ne l'utilise que lorsqu'il le juge vraiment indispensable et approprié.
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Nom : | Ymir |
Etoile : | Phecda (Gamma) |
Age : | 30 ans |
Taille : | 237 cm |
Poids : | 149 kg |
Date de naissance : | 31 Août |
Groupe sanguin : | O |
Lieu de naissance : | Alaska, USA |
Remarque :
Ymir est un être marqué par son physique qui, depuis toujours, a conditionné sa vie et l'a stigmatisé. Toutefois il a un jour atteint le bonheur, pour le perdre à tout jamais… Depuis sa vie est exempte de tout réel but, jusqu'à ce qu'une rencontre vienne changer cet état de fait semblant immuable.
Référence mythologique :
Ymir est le Géant des glaces originel, né au cœur de Giunnungagap, énorme gouffre séparant deux régions par lesquelles il s'est vu crée : de l'union du froid intense du Niflheim et des chaleurs torrides de Muspellheim. On raconte qu'il est le doyen des Géants, et que ceux-ci naquirent de sa sueur. Quand les premiers Dieux virent leur avènement, ils assassinèrent Ymir et ses descendants. Sa chair morte est chaque jour foulée de nos pieds, car elle devint la terre, son sang se vit couler pour devenir océans, mers et rivières, ses os contribuèrent à créer les montagnes qu'abritent notre planète, alors que son crane fût utilisé pour créer la voûte céleste.
Description physique :
Ymir est taillé dans le roc le plus puissant qu'il soit : du haut de ses deux mètres soixante- treize , il est véritablement un géant. Sa musculature est très développée et son physique fait de lui qu'il est considéré comme un monstre… Ses cheveux sont couleur indigo, mi-longs, ses yeux d'un splendide bleu outre-mer ne font que souligner encore plus la mélancolie dont on peut apercevoir l'éclat de lueur, parfois. Il a de larges sourcils soulignant la teinte de ses yeux et lui donnant un air des plus graves. Ses énormes mains et la force qui le caractérise lui sont plus qu'utiles pour exercer son métier de forgeron, et c'est surtout grâce à cette activité qu'il s'est forgé un corps d'acier.
Description mentale :
Le Guerrier Divin de Gamma est un être d'une extrême maturité, d'un implacable calme, et d'une gentillesse extrême, malgré la méchanceté dont on a toujours fait preuve à son égard. Les événements passés de son existence font qu'il est souvent empli de cet air mélancolique, et même s'il pourrait en vouloir au monde entier et user de sa force contre quiconque le provoque, il ne le fait, car il est d'une nature profondément pacifique. Il est quelqu'un de solitaire, mais c'est un excellent conseiller, autant en stratégies militaires qu'en relations humaines. Certains pourraient penser de lui qu'il est un simplet, il n'en est rien, bien au contraire : Ymir a, en quelque sorte, conservé sa candeur originelle, refusant d'entrer dans le cruel jeu des êtres qui l'entourent. Il s'est résigné à demeurer à jamais “hors-norme”, craint par certains, objet de moqueries pour d'autres, mais cela lui est égal, à présent de toute manière, sa vie n'a plus aucun but. Ymir est ancré dans son passé et demeure dans ses souvenirs : sa vie se résumé à des souvenirs à présent plus douloureux que joyeux...
Histoire :
Le doyen des Guerriers Divins est d'origine américaine, ayant passé sa vie en Alaska. Là-bas tout comme dans le royaume d'Asgard, il était craint pour son physique et sa stature, toutefois un jour, un être exceptionnel répondant au doux nom d'Ivana, fit preuve envers lui de ce que jamais personne avant ne lui avait accordé : bonté, intérêt et même amour. Ce même amour conduisit Ivana à se faire renier par sa propre famille, l'accusant de péché par un amour des plus impur. Malgré tout, cette dernière n'en eut cure, et bientôt Ymir et sa tendre vécurent heureux, presque exclusivement d'amour et d'eau fraîche, dans une petite maison à quelques kilomètres d'un petit village de campagne, ils n'avaient même pas encore vingt ans. Bientôt de leur union naquit un enfant, un petit garçon prénommé Haren, qui fit le bonheur de ce couple pourtant mis à l'écart par la société, mais peu leur importait, tant qu'ils étaient ensemble, heureux. Les anées de liesse ainsi se succédèrent trop vite, jusqu'à ce terrible moment où Ymir un soir rentra chez lui et découvrit sa femme égorgée et son fils... Aucune description ne saurait vous rendre l'horreur de ce qu'ils avaient ait à son fils.
L'homme, meurtri dans son âme et dans son cœur, poussa un véritable cri de rage et, pour la première fois de son existence, éprouva de la véritable haine, mêlée à ce sentiment d'incompréhension et d'incommensurable désarroi s'abattant sur sa destinée. Prenant sa hache la plus affûtée, il se rendit au village le plus proche afin de trouver les coupables, suivant les traces encore fraîches des chevaux dans la neige. Les pas le conduisirent vers la taverne où une dizaine de jeunes gens le virent entrer, portant tous sur leur faciès un sourire des plus sarcastique. Les larmes d'Ymir maculaient son visage au point qu'il en était presque aveuglé, et c'est à la vision de tous ces êtres qui avaient commis cet abominable crime, et pourquoi, juste car on l'avait fait différent, qu'il commis lui aussi l'irréparable, à présent devenant lui aussi meurtrier.
Ce n'est qu'il y a peu qu'il arriva dans les contrées d'Asgard et prit la décision de s'installer définitivement. Après avoir voyagé à travers bon nombre de contrées nordiques, ayant appris l'art délicat de la forge, il crut bon de s'arrêter dans ce petit village où il fit la rencontre de Wolf, son seul ami, cet enfant qui lui faisait tant penser à son fils, Haren.
Mais malgré la chaleur humaine que lui apportait la bonne humeur de Wolf, le futur Guerrier Divin de Gamma n'avait plus réellement goût à la vie, se contentant de survivre, plutôt que de vivre. Ici les gens aussi le méprisaient, il le savait : pourtant ici on lui laissait au moins le droit d'exercer sa profession, et les gens l'ignoraient plus qu'ils ne le blâmaient, ce qui était peut-être mieux encore. Pas une minute depuis cinq années ne se passe sans qu'Ymir ne pense à sa famille, les seuls qui l'aient jamais aimée. Les larmes depuis longtemps se sont taries, pourtant les regrets de n'être arrivé quelques minutes plutôt subsistent toujours, les regrets, quand il aperçoit à travers ses fenêtres ces enfants jouant entre eux, de n'être né comme tout le monde : la nostalgie de n'être comme tout le monde, tout simplement.
Quand vint cette journée qui vint faire basculer son existence, qui vint enfin redonner un but à son existence de tourmenté, cet instant où, s'épanchant sur son passé à travers une promenade nocturne, seul moment où il ne craignait de sortir, étant donné que personne ne se risquait à flâner de nuit, il tomba nez à nez sur une véritable oeuvre d'art, pure merveille, jaillissant des glaces. Jamais il n'a pu apercevoir aussi magnifique ouvrage, ne pouvant qu'être fruit d'une création divine : une armure à la forme étrange, ressemblant au serpent de Midgard qu'il avait pu apercevoir lors de ses lectures au coin du feu, rehaussée de deux pures merveilles : des haches à double lame semblant plus tranchantes encore que toutes les épées qu'il n'aurait jamais pu forger. Et c'est ainsi, qu'en frôlant de ses doigts l'armure divine de Gamma, qu'Ymir devint le Guerrier Divin de Gamma, protecteur d'Asgard et de la Princesse Hilda, représentante terrestre d'Odin.
Attaques :
* Mjollnir Hammer (Les Marteaux de Mjollnir) : Ymir maîtrise à la perfection les haches qu'incorpore son armure de Gamma. En effet, reproductions terrestres des marteaux de Mjollnir qu'utilisait Thor pour envoyer la foudre, ces armes sont d'une efficacité redoutable. Elles sont projetées par le Guerrier Divin de Gamma, soulevant neige et terre, provoquant des fluctuations dans l'air, tranchant tout ce qui se trouve sur leurs passages, capables de revenir tels de véritables boomerangs à l'assaut de leurs ennemis.
* Jormungand Fatal Clutch (L'Etreinte Fatal de Jormungand) : Cet arcane puise sa force en l'armure même d'Ymir, en la puissance du Serpent de Midgard : Jormungand. Ce dernier fût jeté dans l'Océan bordant le monde humain pour prévenir à une éventuelle menace, de par sa différence, tout comme le Guerrier Divin de Gamma … Toutefois ayant grandi outre mesure Jormungand enserre à présent le monde de son étreinte. Ainsi Ymir arrive à enserrer son ennemi dans un tourbillon de cosmos ayant l'apparence d'un serpent géant qui l'immobilise totalement, tourbillon concentrique qui puise sa force au sein même des épreuves passées de notre brave guerrier. Ainsi l'ennemi est à la totale merci du Guerrier Divin de Gamma, ne pouvant plus même parer les coups les plus élémentaires, et encore moins la dernière phase de cet arcane mortelle : la fatale étreinte, resserrant le tourbillon jusqu'à faire imploser l'opposant…
Voir aussi la Chronique "Une Ame meurtrie par le Mépris"
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Nom : | Embla |
Etoile : | Megrez (Delta) |
Age : | 23 ans |
Taille : | 176 cm |
Poids : | 69 kg |
Date de naissance : | 11 Février |
Groupe sanguin : | A |
Lieu de naissance : | Asgard |
Remarque :
Embla est une guerrière émérite qui, malgré ses capacités belliqueuses, n'aspire qu'à une chose : vivre une vie de famille avec son mari, Ask, et enfin assumer son rôle de femme et pourquoi pas, de mère.
Référence mythologique :
Un peu après la création de l'Univers, Odin et ses deux frères, Vili (Hönirt) et Vé (Lothur), trouvèrent en se promenant sur la plage, deux troncs de bois échoués, dans lesquels ils sculptèrent deux formes humaines. Après avoir obtenus satisfaisant résultat, ils se décidèrent à dispenser vie aux deux troncs ainsi formés. Odin leur accorda ainsi la vie, Vili (Hönirt) l'âme et l'esprit, alors que le troisième frère leur donna les sens et la couleur de la vie.
Ainsi naquit le premier couple d'être humain : Embla, première femme née d'un orme, et son alter ego masculin, Ask, né du bois de frêne.
C'est ainsi qu'ils furent placés en Midgard, terre des hommes, et engendrèrent la race des Hommes.
Description physique :
Embla est une jeune femme constamment affublée dans des vêtements masculins, s'efforçant tant bien que mal de dissimuler sa féminité. Toutefois son charme reste palpable, transperçant quiconque la croise de son regard bleu-gris, à la fois cynique et rêveur, imprégnant ses yeux en amandes. Son visage est encadré par de longs cheveux châtains clairs, alors que jusqu'à peu ceux-ci étaient coupé très court, comme ceux d'un homme : c'est un sacrifice qu'elle a fait par amour, un gage de son appartenance à l'être aimé. Sa peau est de nacre, lisse comme l'est la neige.
Description mentale :
Le Guerrier Divin de Delta est une jeune femme assez rude envers quiconque lui est inconnu. Elle est en effet d'un caractère assez sauvage et reste très méfiante, mis à part avec Ask, le seul en qui elle place une confiance aveugle. Elle est très intelligente, ayant du longtemps par ses propres moyens se débrouiller seule, dans un pays qui n'est pas des plus cléments. Embla a horreur de toute forme d'autorité, pourtant, sous son caractère revêche se cache toutefois une jeune femme très fleur bleue, à qui la vie n'a pas vraiment fait de cadeaux, et qui entretient ardemment le désir secret de fonder une famille. Au fond elle est comme tout un chacun : faite de deux parts distinctes, s'éveillant au gré des situations. La première est celle d'une femme froide et cynique, se montrant forte en toute situation ; à la langue bien pendue et à la répartie aisée. La deuxième est une femme rêveuse, plus fragile, moins agressive, calme et aimante, douce et compréhensive, qui n'aspire qu'à la vie normale qu'elle n'a jamais pu atteindre si ce n'est dans les bras d'Ask.
Son accession au rang de Guerrier Divin a malheureusement fait passer au second plan ses rêves de fonder une famille, et c'est avec résignation qu'elle est prête à assumer son rôle de Guerrière d'Odin.
Histoire :
Embla est la fille d'un soldat du palais désirant plus que tout un garçon destiné à devenir un illustre guerrier, accomplissant ainsi le rêve que celui-ci n'aura jamais pu accomplir. Malheureusement pour cet homme, sa femme s'avéra stérile, car de santé précaire, et c'est avec de grands regrets qu'il se résigna à ne jamais voir sa lignée perdurer. Contre toute attente pourtant, un jour sa femme tomba enceinte, et c'est d'une jolie petite fille aux yeux gris-bleu qu'elle accoucha, perdant malheureusement la vie lors de cette éprouvante épreuve.
N'ayant jamais abandonné son rêve de voir un jour son fils devenir un grand guerrier il se mit en tête d'élever sa petite fille comme un apprenti soldat, lui enseignant comment maîtriser ses peurs, les rudiments du combat, l'art de la guerre, les stratégies militaires, l'éveillant même au cosmos, alors que lui-même n'a jamais fait que l'effleurer. Cette obsession de faire à tout prix de son enfant une machine de guerre le conduisit bientôt à perdre tout sentiment d'affection envers Embla pour ne s'avérer être qu'un instructeur dur et sévère, alors qu'en réalité cette petite fille détestait la guerre et rêvait d'être comme toutes les autres de son âge. C'est ainsi qu'elle passa toute son enfance jusqu'à ce jour où, l'année de ses douze ans, elle s'enfuit loin du palais pour ne plus jamais y remettre les pieds, désirant se libérer des entraves de l'autorité qu'exerçait son géniteur sur elle. Là elle apprit à se débrouiller seule, à se faire discrète, et à s'assurer une survie dans les terribles contrées glaciales d'Asgard.
Quelques années plus tard elle rencontra un charmant jeune homme tout aussi mystérieux qu'elle, avec qui elle s'entendit immédiatement à merveille. Au fil du temps leur relation s'est faite plus intense jusqu'il y a peu, où ils décidèrent de concrétiser leur amour en se mariant : ce fût il y a trois mois exactement. Embla sait qu'Ask lui cache des choses sur son passé, mais jamais elle ne lui demanda quoi que ce soit, restant-elle aussi muette quant à sa vie d'avant. Seule compte leur amour inaltérable, Embla aimant Ask à un point tel qu'il serait tâche impossible que de décrire cet intense sentiment qui lie ces deux êtres d'une irrémédiable manière. C'est d'ailleurs en se posant des questions sur son mari disparu, à la fois inquiète et énervée, qu'elle tomba, au cours d'une de ses promenades nocturnes, sur l'artefact qui allait changer sa destinée et la ramener vers son passé de guerrière : l'armure divine de Delta, qui s'unit à elle en cette nuit magique qui changea le destin de six hommes.
Attaques :
* Blazed Sword (Epée flamboyante) : Cette épée est partie intégrante de l'armure de Delta. C'est une arme redoutable, épée flamboyante dont on ne peut éteindre les éternelles flammes. En plus de son caractère brûlant, elle est d'un tranchant effilé pouvant vite s'avérer mortel pour quiconque n'y prend grade.
* Delta Triangles (Triangles de Delta) : L'unique véritable arcane d'Embla. Celle-ci est capable d'envoyer une matérialisation de son cosmos sous forme de triangle acéré, létal et immobilisant. Même si cette attaque est de constitution basique car de même forme, elle s'avère multiple car Embla maîtrise les éléments sous de multiples aspects. Ainsi elle est capable d'invoquer :
- un triangle enflammé, brûlant comme la braise.
- un triangle aquatique, pouvant asphyxier l'ennemi sous son étreinte.
- un triangle glacé, immobilisant, redoutable à contenir, mortel sur la longue durée.
- un triangle aérien, capable de soulever l'ennemi du sol et ainsi le déstabiliser, pouvant trancher la chair.
- un triangle terrestre, capable d'écraser l'opposant sous le poids de la terre, ouvrant un gouffre triangulaire sous les pieds de l'adversaire.
- un triangle dimensionnel, semblable au Triangle d'Or de Kanon, capable d'envoyer l'adversaire dans une autre dimension.
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Nom : | Garm |
Etoile : | Alioth (Epsilon) |
Age : | 15 ans |
Taille : | 168 cm |
Poids : | 54 kg |
Date de naissance : | 4 Janvier |
Groupe sanguin : | AB |
Lieu de naissance : | Asgard |
Remarque :
Garm est un être d'une étonnante dualité, étant à la fois le plus faible et le plus puissant des Guerriers Divins. Cependant, il est d'une extrême fragilité psychologique : sera-t-il seulement capable d'être digne d'assumer sa nouvelle fonction ?
Référence mythologique :
Garm est l'équivalent nordique du Cerbère grec : en effet, celui-ci demeure dans la grotte de Gnipahellir et est le gardien du palais de Hel, divinité de la Mort régnant sur Helheim. Les anciennes prophéties annoncent qu'il sera l'adversaire de Tyr lors du Crépuscule des Dieux.
Description physique :
Le Guerrier Divin d'Epsilon a de longs et soyeux cheveux noirs comme l'ébène, la peau aussi blanche que l'albâtre, et les yeux bleus comme le plus clair des ruisseaux d'Asgard, ce qui lui donne une apparence androgyne, n'étant pas sans rappeler le Chevalier d'Andromède par certains côtés. Bien qu'il n'ait pas bénéficié d'une vie des plus aisées, son corps ayant été mis à rude épreuve, il a toujours su résister, la mort n'ayant jamais voulu de lui. Il est svelte, de frêle physionomie, le regard triste, souvent les larmes aux yeux, toujours l'air fragile, mais pourtant pouvant se montrer d'allure très noble aussi. Il ne regarde presque jamais personne dans les yeux, sa voix est toujours très faible, et sa discrétion n'est plus à prouver : il peut se montrer parfois un vrai fantôme, sa timidité étant plus qu'exacerbe.
Description mentale :
Garm est un être paradoxal, qui, en un sens, cherche à atteindre la voie de la guérison. Il garde de graves séquelles de sa vie passée, de toutes ces années de rabaissements, à la fois physiques et moraux, le réduisant à l'état d'un être inutile, ne devant pas même exister. Il souffre d'un énorme complexe d'infériorité qui fait qu'il ne se considère pas comme l'égal de ses pairs, qui fait qu'il se sent faible, inutile, voir incapable. Il est empli de souffrances et de regrets, de morosité et de sentiments douloureux, il ne se considère pas comme digne d'intérêt et demeure très craintif. Pourtant Garm peut se montrer tout autre, et c'est ça qui fait son paradoxe : il est un être d'une pureté rare et d'une bonté touchante, malgré les douloureuses épreuves ayant parsemés son destin. S'il se réveille enfin et se libère de tous les sentiments qui le bloquent, il est capable de se montrer d'une force et d'une détermination inégalable au sein des Guerriers Divins. Si ce jeune guerrier trouvait enfin le courage de prendre confiance en lui-même, nul doute qu'il serait l'élément ultime au sein de l a garde d'Hilda, représentant terrestre d'Odin.
Malheureusement le Guerrier Divin d'Epsilon est-il capable de surmonter ses faiblesses, quant on sait qu'à la seule pensée de son “maître” il fond en profonds sanglots ?
Histoire :
Garm est issu d'une famille aisée de la noblesse d'Asgard. Il vécut heureux à l'abri de tout souci jusqu'à l'âge de ses 6 ans, jour où un de leurs serviteurs vint lui annoncer la disparition tragique de ses parents, mystérieusement assassinés par une meute de loups dirigés par un être mi-humain mi-animal. C'est à cet instant que sa vie se brisa : sa famille avait pourtant bon nombre d'amis, mais il se rendit compte qu'en fin de compte il n'en était rien, personne ne se soucia plus de lui, les serviteurs s'en allant les uns après les autres…
Un jour toutefois, il eut le bonheur (c'est ce qu'il pensait dans sa grande naïveté) de tomber sur un homme qui consenti à le prendre sous son toit, en échange de travaux et d'aides. Malheureusement cet homme s'est vite montré cruel et brutal, forçant Garm a accomplir les plus pénibles besognes, malgré les rudesses du climat, le fouettant à sang par pur plaisir, le rabaissant constamment au rang d'un simple animal inutile. Pendant presque dix années, Garm souhaita rejoindre ses parents dans la mort. Pourtant même les frimas d'Asgard ne consentirent à lui faire quitter ce monde de douleur et de souffrance, contraint à subir les pires sévices de celui qui le forçait à l'appeler “maître”.
Vint cette soirée, pire encore que de coutume, cette nuit où Garm s'est retrouvé presque nu, le corps à vif maculé de sang, cette nuit où ce terrible “maître” l'ayant quasiment dévêtu à force de coups, se vit affubler d'un regard étrange, empli de perversité et de désirs lubriques. La destinée pourtant décida de lui offrir une chance d'échapper à cet individu immonde : alors qu'il fut jeté dehors, le corps meurtri, sans même un vêtement digne de ce nom, soumis aux rigueurs du givre, il décida de ne plus jamais revenir vers cet être qui le menaçait à présent d'abus, au-delà même de ce qu'il pouvait concevoir… Tombant dans la neige, maculant le blanc manteau des contrées d'Asgard de ses larmes salines, il leva le regard vers les cieux et là, dans l'obscurité de la nuit, il vit scintiller la constellation de la Grande Ourse, quand étrangement, ses étoiles semblèrent tomber de la voûte céleste. Courant vers le lieu le plus proche où l'un des faisceaux lumineux semblait s'être écrasé, il se trouva dans une vieille bâtisse bourgeoise, en ruine, faisant face à une magnifique armure.
C'est ainsi que Garm fut promis à une nouvelle destinée, devenant Garm, Guerrier Divin d'Epsilon.
Attaques : Les arcanes du jeune Guerrier Divin sont obtenus en fonction du tempérament du moment, allant de la crainte peur/panique, à la sérénité absolue, passant par les tourments ou encore la haine.
* Lonely Soul (Ame esseulée) : Le Guerrier Divin d'Epsilon est capable de projeter une illusion dans l'esprit de son adversaire, illusion isolant ce dernier et lui faisant connaître l'éternelle solitude.
* Hatred Fury (Furie haineuse) : Garm puise en lui toute la force issue de la puissance que lui procure la haine éprouvée envers son “maître”. C'est ainsi qu'il se transforme en véritable machine de guerre hystérique, métamorphosé en Berserker d'Odin, assaillant son ennemi sans relâche. Cependant, une fois la haine du Guerrier Divin d'Epsilon assagie, celui-ci retrouve son état normal. Seulement qu'est-ce qui durera le plus longtemps : la haine de Garm ou la résistance de son opposant ?
* Torment Tears (Larmes tourmentées) : Ce n'est pas une attaque à proprement parler, car elle ne consiste pas à assaillir l'ennemi. Grâce aux “Torment Tears”, Garm transmet à son ennemi ses propres émotions, perçant ainsi l'insensibilité de son coeur.
* Cosmos Absorption (Absorption cosmique) : Cette attaque est d'une force colossale, ultime et totalement destructrice, pouvant même rivaliser avec un Dieu ! En effet, cet arcane est le même que celui propre à chaque divinité : plus l'opposant élève son cosmos et frappe avec une intensité conséquente, plus le coup lui reviendra violemment. Pourtant pour l'utiliser, Garm doit avoir pleinement confiance en lui et atteindre la sérénité parfaite, atteignant un état psychique inébranlable. Cette attaque a pourtant une faille, faiblesse que n'ont pas les Dieux, seulement prions pour que personne ne la trouve…
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Nom : | Eir |
Etoile : | Benetnash (Eta) |
Age : | 17 ans |
Taille : | 171 cm |
Poids : | 65 kg |
Date de naissance : | 13 Avril |
Groupe sanguin : | B |
Lieu de naissance : | Asgard |
Remarque :
Eir n'est pas la plus puissante des Guerriers Divins, toutefois la force de ses sentiments, sa foi en l'être humain et la bonté de son cœur pourront lui faire accomplir des miracles. Son nom signifie littéralement “pitié”, mais saura-t-elle en faire preuve face à d'implacables et cruels ennemis ?
Référence mythologique :
Eir est une Déesse mineure de guérison. Elle connaissait les pouvoirs secrets des herbes, avec lesquelles elle avait même acquis le pouvoir de ressusciter les morts. Elle apprit l'art de guérir exclusivement aux femmes, qui, en Scandinavie Antique, étaient les seuls médecins. Elle est la patronne de toutes les professions médicales, invoquée en cas de maladies ou de blessures.
Eir est une compagne de Frigg, la Déesse primaire, femme d'Odin, reine d'Asgard, protectrices des Femmes et de l'Amour.
Description physique :
Le Guerrier Divin d'Eta est une jeune femme adorable, aux yeux d'un bleu magnétisant, semblable à la couleur d'un lac gelé, capturant les reflets pâles du soleil d'Asgard essayant tant bien que mal de percer à travers l'atmosphère de ce pays à l'extrême Nord du monde. Ses cheveux n'ont jamais été coupés depuis sa naissance, et ce sont deux tresses qui soutiennent en deux longues nattes cette chevelure blonde des plus éclatantes. Issue de la noblesse, elle possède une grâce innée, est détentrice de toutes les bonnes manières qui incombent à soin rang, et de ses lèvres fines et rosées ne sortent que de bonnes paroles, toujours dites d'un ton doux, rassurant, et d'une vois des plus cristallines. Sa peau est d'un splendide rose pâle aux reflets nacrés, semblant si doux au toucher, et pourtant insensible au froid mordant de ce pays ingrat. Eir est une véritable beauté venue du Nord.
Description mentale :
La détentrice de l'armure d'Eta est ainsi faite telle qu'elle est d'une bonté hors pair, même si son destin étrangement n'aurait pas dû la conduire vers cette voie. Depuis quelques années déjà elle ne vit plus pour elle, mais à travers les autres : elle est à la recherche d'un véritable accomplissement personnel, et pour cela il lui faut aider les autres, c'est devenu une véritable profession de foi. Sa bonté n'a d'égal que son humilité, refusant la plus infime pièce en gage de remerciement. La pauvreté et la misère l'écœurent, non pas dans un sens négatif, mais elle ne comprend pas que les plus riches restent insensibles à l'appel de tous ces êtres qui meurent de faim et de froid. En un sens Eir est idéaliste, elle garde bon espoir qu'un jour, les hommes mettront en commun tout ce qu'ils possèdent pour que le peuple d'Asgard puisse survivre dignement, sans être divisé entre extrême pauvreté et bourgeoisie coupée des réalités.
Histoire :
Eir a le privilège d'avoir grandi dans une famille issue de la haute noblesse d'Asgard. Malheureusement, la profusion de richesses n'a fait qu'attiser l'aridité perpétuelle des sentiments d'affection que des parents se doivent de prodiguer à leurs enfants. Ses parents, trop occupés à leurs occupations aristocratiques, en sont arrivés à la négliger totalement, elle, devenue simple trophée que l'on expose à ses pseudo-amis lors de leurs visites de courtoisie. Ainsi, très jeune, la future protégée d'Odin s'est vue totalement dégoûtée de ce monde d'argent, de faux-semblants, cet univers où les bons sentiments n'avaient pas leurs places. Souvent, lorsque ses parents avaient le dos tourné, elle montait Sleipner, son cheval à la robe écrémée, son seul ami… C'est ainsi que, lors de ses évadées, elle pris connaissance de la misère du peuple d'Asgard et des conditions d'extrême pauvreté dans laquelle les gens en cette région vivaient. Cependant, pour compenser ça, elle se rendit compte que dans les plus petites et humbles chaumières, souvent l'amour régnait, réchauffant de sa douce chaleur les cœurs les plus engourdis par les terribles vents glacés : ainsi donc la pauvreté était sous bien des angles plus riche encore que la fortune.
Ne comprenant pas pourquoi l'injustice frappait les gens les plus simples et bons, Eir, dès ce jour, décida d'aider les personnes nécessiteuses de par ses maigres moyens, apportant quelques pièces par-ci par-là aux gens les plus démunis, jusqu'au jour où, donnant l'obole à un modeste mendiant, elle entendit, de la bouche même de celui qui bénéficiait de sa générosité aveugle, que si tous ces maudits nobles se moquant bien du peuple et jetant l'argent par les fenêtres arrêtaient de se reproduire tels des lapins galleux, les gens verraient les richesses revenir à l'ensemble du peuple, et non pas à une seule et unique personne, telle cette mijaurée et prétentieuse Dame Eir dont on disait que la beauté n'avait d'égal que l'égoïsme et le mauvais caractère.
La jeune femme en eut le cœur brisé et, sans même un mot pour le mendiant, s'en alla en pleurs, chevauchant Sleipner, parcourant les immenses étendues neigeuses d'Asgard à toute vitesse, dans l'espoir de laisser sa peine derrière elle, elle qui n'avait d'autres buts que d'aider ce peuple en proie au désarroi, à la misère, la famine et la maladie… Quand tout à coup elle arrêta sa course à la vue d'une petite fille étendue inerte dans la poudreuse. Son cœur ne fit qu'un tour, elle sauta de sa monture, se précipita vers l'enfant et, après s'être rendu compte que celle-ci était couverte de plaies à de multiples endroits et littéralement gelée, la serra tout contre elle, essayant tant bien que mal de lui transmettre sa chaleur. A ce moment tous ses sentiments se mélangèrent.
Incompréhension, pourquoi donc ses parents ne l'aimaient-ils pas ? Etait-elle à ce point un monstre, prise entre deux feux, ce peuple qui la haïssait sous les rumeurs, et ses parents inévitablement indifférents, pourquoi, pourquoi donc ?
Amour, oui, car malgré tout elle les aimait, ses parents insensibles, encore plus ce peuple qui la détestait en désespoir de cause : après tout il fallait bien en vouloir à quelqu'un…
Frustration, cruel sentiment que de se sentir inutile, nonobstant tous ses efforts elle ne pouvait à elle seule suffire à assurer le bonheur d'une nation tout entière, croulant sous la misère… Peine, en un sens possédée par cette émotion brute qui coulait en ses veines tel un lent poison, la dévorant à petit feu…
Bonheur, car même si personne ne l'aimait, elle était heureuse de pouvoir un temps soi peu venir en aide à tous ces gens, voir se dessiner sur leur visage un sourire de contentement, constater l'émerveillement
Mais, mais… Soudain, baissant les yeux, elle aperçut une étrange lueur orangée tout autour d'elle, se concentrant dans sa main à l'endroit même où elle serrait la petite fille, de dos, à l'emplacement du cœur. Miraculeusement, les plaies doucement se fermaient et Eir pouvait sentir le cœur de l'inanimée doucement se remettre à battre à vitesse normale.
Voilà comment Eir prit conscience de son “don” et se décida à le mettre au service du peuple, pour pallier encore plus à leur malheur et à jamais rendre le sourire aux personnes qui l'avaient perdu.
Puis vint le moment ou Eir vit véritablement sa destinée se profiler à l'horizon : alors que celle-ci galopait à toute allure comme à son habitude afin d'apporter soin à l'un ou l'autre nécessiteux, une branche trop basse se trouva sur son chemin et vint la percuter de plein fouet.
A son réveil, son destrier n'était plus là, et malgré les visibles heures passées étendues dans la neige et par un froid des plus rigoureux, elle demeurait toujours vivante. La nuit avait déjà enveloppé les contrées d'Asgard de son cruel manteau crépusculaire, c'est ainsi que, dans l'obscurité croissante, elle discerna une luminescence au loin, une sorte d'appel.
Arrivé sur les lieux de l'étrange lumière, elle vit une grotte à flan de montagne, y pénétra, et arrivée au fond, y fit une rencontre qui allait à tout jamais changer sa vie et lui permettre de lutter enfin pour ses idéaux : l'armure d'Eta trônait majestueusement sur son socle de pierre.
Un éclair lumineux la força à fermer les yeux : quand enfin elle les rouvrit, elle eut la surprise de se voir revêtue de cette étrange protection arborant sous sa forme totem l'apparence d'une splendide harpe.
Dès ce jour, Eir devint Guerrier Divin d'Eta, mais elle est la seule qui se voit, de par sa beauté, affublée du charmant titre de Guerrière Divine.
Attaques :
* Toxic Powder / Curative Powder (Poudre toxique / Poudre curative) : Ceci est un double arcane d'usure : la neige tombe à l'insu de l'ennemi, lui retirant doucement ses forces vitales, celui-ci ne s'en rendra sûrement compte que trop tard. Cependant, en métamorphosant la “Toxic Powder” en “Curative Powder”, l'arcane devient bénéfique : la neige tombe lentement sur les personnes blessées, leur redonnant petit à petit force et vigueur.
* Intertwine Wire (Imparable Entrelacement) : Cette attaque met à profit la lyre, partie intégrante de l'armure d'Eta. Eir tisse un véritable mur grillagé avec les cordes acérées et tranchantes de la lyre, ce rempart impénétrable lui sert alors de défense parfaite. Toutefois projeté vers l'adversaire, cet assaut peut s'avérer mortel, au risque de voir l'assaillant traverser l'entrelacement, pour se rétablir de l'autre côté sous la forme instable de dés de chair fraîchement découpés…
* North Cross (La Croix du Nord) : Eir crucifie littéralement son opposant sur une croix de glace. Ainsi, à sa totale merci, elle peut soit choisir de l'achever ou alors lui laisser une ultime chance de se repentir, car là ne s'arrête pas l'attaque : si le Guerrier d'Eta choisit de laisser ainsi suspendu son ennemi, ce dernier se verra lentement dévorer par le givre mortel émanant de la Croix du Nord, ne lui laissant que l'ultime option de mourir dans une longue et douloureuse agonie, happé par les brûlures du froid mordant.
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